Forum de la guilde ArrowGance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charte de guilde

Aller en bas

Charte de guilde Empty Charte de guilde

Message par Agoth Ven 18 Juil - 0:45

La guilde:

La guilde a été crée au départ par un groupe d'amis et nous ne pensions pas  qu'elle deviendrait  aussi grande en très peu de temps, devenant un petit groupe d'aventuriers puis un ordre de soldats dévoués corps et âme a leurs Maitres de guilde!! Pardon je m'emporte un peu, quoi qu'il en soit, je peux  dire que même si nous ne le montrons pas dans les jours à venir moi,  mes co-gms et les officiers seront fier de la guilde ArrowGance.

ArrowGance sera avant tout une guilde PVE essayant de lier les raids et la bonne ambiance, peut être un jour irons nous dans le PVE HL, à voir.

A oui, une des missions importantes d'ArrowGance, c'est de tuer du gnome, pourquoi le gnome? et bien parce que...

ArrowGance et ses membres

Parce que la guilde ne serait rien sans vous, membres d'ArrowGance voici quelques petit trucs à savoir et a retenir:

Tout d'abord j'insiste sur le rôle de Mhalyss et Denken dans la guilde, ils sont tout aussi important que moi ou les officiers, on a  remarqué qu'ils étaient souvent oubliés alors qu'ils ont tout de même les co-gm soit des personnes ayant le même rôle que moi.

Ensuite pour ceux qui se poseraient des questions sur l'origine du nom de la guilde, Arrow pour flèche et gance pour arrogance, lors de la création de la guilde le jeu de mot a plu de suite nous avons donc gardé ce dernier.

Et nous y voilà, le moment attendu, les règles! Et bien il n'y en a pas ou du moins pas écrites sauf si le besoin s'en fait sentir. En effet, il a été décidé que les règles sont les mêmes qu'IRL avec peut-être plus de liberté mais n'oubliez pas que le respect est du à chacun et que les meilleurs blagues doivent un moment prendre fin.

Pour finir un point important pour les rerolls, le nombre varie selon les grades suivants:

Petit bleu: 0,        Valet: 1,       Cavalier et grade supérieur: 2.


Les raids



Les Raid leader  sont  en ce moment Mhalyss et Jroviens, ce sont eux qui seront Maitres du butin,  pour ceux ayant besoin de l’équipement, ils devront faire un /random pour déterminer qui aura l'objet.

Pour ce qui est des raids, ils seront organiser le soir et seulement le soir, 22h ou 21h selon la présence de chacun. Des posts seront mis en place sur le forum pour vous permettre de  voir les raids prévus dans la semaine, post permettant aussi de signaler son absence plutôt que de laisser attendre le raid.
Les inscriptions seront faites par le calendrier du serveur, il vous suffira de vous inscrire pour participer, attention les membres inscrits sont prioritaires sur les personnes inscrites en incertains,  si toute fois il reste de la place pour ces dernières il reviendra au RL de choisir qui viendra en essayant au maximum de faire participer le maximum de chacun.

Nous avons a notre disposition un TS, il est donc obligatoire d'être présent au moment du raid sur ce dernier, mais aussi en dehors raid.

Le recrutement

Il est effectué actuellement par l’outil de donjon et un jour par le forum, pour toute question sur le recrutement, Denken, Pômmeuuh et Nidalai seront les mieux placés pour vous répondre.


Bon et bien j’espère que vous vous plairez parmi nous, merci de mettre la phrase "Gloire aux cookies" dans votre présentation pour nous confirmer votre lecture de la charte.

A bientôt In Game

L'équipe d'ArrowGance.
Agoth
Agoth

Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 26
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum