Forum de la guilde ArrowGance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guide] Rogue Assa

2 participants

Aller en bas

[Guide] Rogue Assa Empty [Guide] Rogue Assa

Message par Morokei Sam 19 Juil - 23:48

(jsavais pas ou le mettre ^^)
Le rogue assassinat


Présentation:


La spé assassinat se caractérise par de gros dégâts monocibles. Elle devient moins performante sur les boss à switch (putri par exemple). En gros, une spé poteau ^^ Je vais vous présenter le rogue estro tel que je le joue, qui a été souvent critiqué mais j’ai envie de dire on s’en tape, si vous n’adhérez pas à ce guide vous pouvez toujours faire le vôtre à côté ^^


1) Template


http://rpgworld.altervista.org/335/rogue.php?00530300535210052010333105100500500500300000000000000002000000000000000000000000000


Réflexes éclairs: 10 au score de hâte ?

Le texte est trompeur. En réalité ce talent augmente votre vitesse d’attaque DE BASE de 10% Autrement dit, si votre dague a une vitesse de 1.40 elle passera à 1.26, et tous les calculs de hâte seront basés dessus. Carrément OP, et beaucoup mieux que 10 au score de hate


Attaque focalisée: la base de ce template


2) Cycle


Le cycle est assez simple. Souvent dit bitouche, les subtilités du gameplay se situent ailleurs.


Engage: Fufu - Garrot - Soif de sang - Débiter - estropier - ficelle tank - estropier - envenimer

Ensuite estro x2 - envenimer - estro x2 envenimer …


Si le debuff saignement est posé par un war ou feral, remplacer “garrot - soif de sang” par “soif de sang - estropier”.


3) Caractéristiques


Expertise: cap à 26 comme tous les cacs. Sur paralol vous pouvez viser les 24-25.

Toucher: cap à 315 (cap poison) toutefois en avoir beaucoup plus n’est pas un handicap, dites vous que 65% de votre dps est lié à vos coups blancs, idem pour la regen energie.

PA: Monte vos auto attaques, vos poisons, vos techniques … une stat à privilégier.

Hâte: plus de regen via attaque focalisée, plus de degats, plus de procs poisons.

Critique: meilleure regen, meilleurs dégâts


4) Gemmage


Mon gemmage personnel:

Rouge: Agi jusqu'au plafond crit, PA apres (plafond crit = 76% - chance de miss en main gauche, pour la spé estro)

Jaune: Hâte

Bleu: Hâte, +10carac

Meta: Diamant siègeterre Implacable (+21agi, +3% degats critiques)


5) Stuff


Je ne détaillerai pas, voila juste selon moi les points importants.


4T10: le bonus est très utile en estro. Je recommande de prendre tout sauf la tête, qu’on remplacera par la tête sur les princes en 25. Cependant une fois full stuff je me tate pour zapper le 4T10 au profit d'items plus opti et avec plus de toucher


bijoux:


Tout se joue sur le plafond critique ^^
Partez du principe que vos bis sont le crane HM et le verdict de mort HM. Une fois que le proc du verdict + les buff raid vous font dépasser votre plafond critique, la bouteille devient beaucoup plus opti, avec du toucher et un excellent proc.
Une fois le plafond critique à nouveau atteint, l'écaille Halion 25HM remplacera le crane à croc murmurants.


Armes: Perce-poumon x2 héhé ça c’est mon choix, largement critiqué mais qui a aussi largement fait ses preuves.
En attendant, privilégiez une arme rapide en main droite (pour la regen prio) et posez votre poison mortel en main droite, instantané en main gauche.



6) Métiers


Joaillerie: vous donne les gemmes +34 hate

Ingénierie: enchant gants hâte, indispensable. Et les bottes qui justifient a elles seules le choix ingé en PvE hl


7) Les particularités de ce template


Certains rogue me l’ont beaucoup reproché, je joue avec 2 armes rapides. Perce-poumon x2, pas de hâte , de l’arpen. Pourquoi ?


Mon objectif est de rester non stop sous proc envenimer pour avoir des dégâts maximums sur mes poisons. Je dois donc maximiser ma regen. A chaque coup blanc critique je gagne 2energie. 2 dagues rapides me donnent une bien meilleure régen que une rapide une lente par exemple.

Et puis ça permet de caler plus rapidement ses poisons sur les switch ^^


En effet, je colle moins de dégâts sur estropier, mais regardez sa place dans vos sources de dégâts. Votre kiki ressemble grosso modo à ça:


poison instant: 35%

melée: 30%



estropier: 10%

...


ça donne envie de monter l’estropier hein ?


La difficulté de ce template ? Certe c’est bitouche, mais pour etre efficace vous devez rester en permanence sous proc envenimer. Donc claquer intelligemment ses cd est essentiel. Les ficelles doivent combler un creux de regen. Les gants ingé doivent donner les dégâts maximum et aussi vous permettre de continuer a regen. De plus, vous devez être parfaitement au cac, 2sec sans taper parce que vous étiez mal placé et c’est 1k de dps qui s’envole.


Sur un bon try saucroc en 25nm je suis deja monté à 19kdps (6k2gs) avec les rogue combat de même stuff largués à 16k. En 25h j’etais 1er dps toujours mais à 16k.




Voila libre à vous de tester (ou pas) ce build. Il n’est pas basé sur des heures sur mannequin, du moins pas entièrement. C’est aussi un gros travail de recherche et de calcul, savoir comment est calculée la hate, l’influence des stats sur tel ou tel aspect de mon dps, les ratio PA/dégâts pour chaque source de dps, la gestion des poisons et PPM (Proc Per Minute) … tout ça entre en jeu. Je ferai les mêmes recherches pour la spé combat prochainement (eh oui c’est ma main spé maintenant ^^).

Morokei

Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Rogue Assa Empty Re: [Guide] Rogue Assa

Message par Shylia Dim 20 Juil - 0:14

Noob guide. Je mettrais les miens dans la semaine pour Dk tank sang Fwar et Hunt !
Shylia
Shylia

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum